Le commencement

Une maman maître nageuse pendant les vacances et un papa pisciniste, comment pouvait-il en être autrement? Une piscine à la maison était inévitable pour nous et nos enfants mais pas seulement !

Alors nous nous sommes lancés dans les travaux… Et oui nous avons tout fait nous même, avec nos petits bras, ceux de la famille et de quelques amis aussi…

Après avoir passé un été dans l’eau en plein air, on s’est dit: « Quitte à avoir une piscine, ce serait sympa de pouvoir s’en servir toute l’année! »

Cela nous a pris 2 ans mais ça valait vraiment le coup. Même le petit dernier de 3 ans 1/2 sait nager et l’on a plaisir à se retrouver dans l’eau le soir en famille.Paragraphe

Aujourd’hui, nous avons envie de partager ce privilège avec ceux qui n’ont pas forcément la possibilité, l’envie ou les moyens d’avoir une piscine chez eux, mais qui aimeraient profiter des bienfaits de l’eau et des activités qui en découlent dans une ambiance cosy et familiale.

Apprendre à nager, faire disparaître sa peur de l’eau, utiliser la resistance de l’eau pour garder la forme ou perdre ses formes! Mes compétences sont à votre service pour vous aider à prendre du plaisir dans l’eau.

Alors si vous avez envie de tenter l’expérience, n’hésitez plus, nous serons ravis de vous accueillir.